La valeur marchande d’Adam Aznou fait un bond après sa prestation avec la sélection

La valeur marchande du prometteur Adam Aznou, a augmenté après sa première apparition avec l’équipe nationale, lundi dernier, contre l’équipe du Lesotho, lors du match qui s’est déroulé au Grand Stade d’Agadir, dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

La valeur marchande d’Adam Aznou a connu une augmentation notable selon l’indice du site spécialisé Transfermark », passant d’environ 900 000 euros à 1,5 million d’euros.

Cette hausse de la valeur marchande d’Aznou, âgé de 18 ans, intervient après que l’entraîneur national Walid Regragui l’ait titularisé contre le Lesotho, où il a fortement impressionné, se présentant comme l’un des meilleurs jeunes talents en devenir.

Tout au long de la rencontre, le jeune talent du Bayern Munich a montré une présence encourageante et solide au poste de latéral gauche. Ce jeune défenseur a été actif et confiant, jouant sans inquiétude ni complexe malgré son manque d’expérience. Il a soutenu l’attaque avec ses dribbles et ses passes, tout en étant aussi redoutable en défense, se montrant solide dans ses interventions. Il a ainsi présenté ses atouts en tant que joueur dont on attend beaucoup à l’avenir.

Par ailleurs, la presse allemande a également salué la performance d’Aznou, le qualifiant de « meilleur joueur » sur le terrain.